Expertise locale

Bonnes résolutions 2018 : manger sainement dans le 15e arrondissement de Paris !

Publié le 29 Janvier 2018

Partager :
marchés du 15e arrondissement de Paris

Noël et le 31 décembre sont passés, période faste de bons petits plats d'hiver. Il est encore temps de prendre de bonnes résolutions ! Que ce soit réparer cette fenêtre qui prend l'eau, faire du sport ou encore repeindre le mur de la cuisine, les bonnes résolutions sont partout et prennent toutes les formes ! En voilà une toute trouvée : manger plus sain, plus local ! Les marchés sont une bonne solution et, en plus, ils proposent la contribution au dynamisme économique des environs mais aussi la rencontre entre producteur et consommateur !

Des marchés dans le 15e arrondissement de Paris ?

Dans le 15e arrondissement de Paris, retrouvez le climat enthousiaste et familial des marchés de proximité une grande partie de la semaine ! Et oui ! Il y a 6 marchés dans l'arrondissement, exposant toutes sortes de produits.

C'est parti pour y faire un tour !

  • Marché hebdomadaire, le mercredi (toute la journée) et le samedi (toute la journée) : tous produits (nombre d'exposants inconnu).
  • Marché hebdomadaire (Saint Charles), le vendredi (toute la journée) et le mardi (toute la journée) : tous produits (nombre d'exposants inconnu).
  • Marché hebdomadaire (Lecourbe), le mercredi (toute la journée) et le samedi (toute la journée) : tous produits (nombre d'exposants inconnu).
  • Marché hebdomadaire de la Rue bargue, le mercredi (toute la journée) et le samedi (toute la journée) : tous produits (nombre d'exposants inconnu).
  • Marché hebdomadaire (Convention), le mardi (toute la journée), le jeudi (toute la journée) et le dimanche (toute la journée) : tous produits (nombre d'exposants inconnu).
  • Marché hebdomadaire (Grenelle), le mercredi (toute la journée) et le dimanche (toute la journée) : tous produits (nombre d'exposants inconnu).

Quels sont les fruits et légumes de saison ?

Quels sont les légumes de saison ? En janvier, retrouvez des salsifis, des céleris ou encore des pommes de terre sur les étalages des marchés. Janvier, c'est aussi la période des choux ! Chou blanc, chou chinois ou encore chou frisé, il y en a pour tous les goûts ! Sans oublier les agrumes comme les mandarines et autres clémentines ! Enfin, les citrouilles qui auront survécu à Halloween peuvent elles aussi encore être présentes sur les éventaires.

Consultez nos appartements à vendre dans le 15e arrondissement de Paris.

Découvrez les maisons en location de notre agence immobilière dans le 15e arrondissement de Paris.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre maison.

Partager :